À propos de nous

Kids Biz propose des services de garde abordables, de haute qualité et inclusifs, intégrant un coaching sportif et des activités d'apprentissage de groupe créatives pour tous les enfants. Kids Biz propose une gamme variée d'activités sportives et créatives spécialement conçues pour les enfants d'âge scolaire primaire. Le programme et les structures de dotation bien établis permettent aux enfants de s'engager dans un apprentissage actif qui favorise un développement physique, émotionnel et intellectuel équilibré.

 

Notre équipe de dotation joue un rôle essentiel dans l'établissement d'un environnement familier et agréable. Un nombre important de nos éducateurs sont diplômés en éducation de la petite enfance et sont reconnus et appréciés pour leur engagement, leurs connaissances, leur enthousiasme et leurs compétences diverses.

 

Nous disposons de ressources étendues donnant aux enfants la possibilité d'explorer leurs intérêts et de développer de nouvelles compétences. Les enfants peuvent profiter d'une variété d'activités, notamment: l'art et l'artisanat, le coaching sportif, les expériences scientifiques, la gymnastique, la cuisine et apprendre à dessiner. Un calendrier détaillé des activités est également fourni à l'avance, sur une base bimensuelle, pour aider les familles dans leur propre planification et leur donner l'occasion de discuter avec leurs enfants de leurs expériences.

Philosophie

Kids Biz fournira un environnement sûr, sécurisé, stimulant et agréable avec une atmosphère qui favorise le développement d'enfants heureux et en bonne santé. À tout moment, nous fournirons un renforcement positif et des conseils aux enfants dont nous avons la charge, tout en les encourageant à accepter et à valoriser les autres pour qui ils sont.

 

Grâce à la collaboration avec les familles, les écoles et la communauté en général, nous développerons des partenariats solides axés sur des objectifs communs et prendrons en compte les besoins des enfants, des familles et de la communauté scolaire pour créer le meilleur environnement pour le développement de l'enfance.

 

En favorisant l'initiative, la communication, la confiance et l'estime de soi des enfants, nous offrirons aux enfants des chances égales qui leur permettront d'être actifs, d'apprendre et de se développer à leur propre rythme dans un cadre stimulant, bien équilibré et basé sur le jeu.

Accréditation et histoire

Kids Biz est une entreprise locale de Canberra créée en 2002 dans le but de fournir un programme de soins de vacances actif et axé sur le sport. Depuis lors, Kids Biz s'est développé pour offrir des services de garde de vacances, avant l'école et après l'école à des milliers d'enfants à Canberra.

 

Depuis sa création en 2002, Kids Biz est réglementé par la législation territoriale et fédérale et possède un dossier impeccable de conformité exceptionnelle. Nous opérons dans le cadre du National Quality Framework (NQF) qui établit une référence nationale pour l'éducation et les soins de la petite enfance fournis par les services de l'OSHC en Australie.

 

En tant que fournisseur d'OSHC agréé, nous nous conformons à toutes les exigences relatives au fonctionnement des services d'éducation et de soins organisés autour de chacun des sept domaines de qualité.

Nous contacter

Tél: 0439 927 053

Courriel: admin@kidsbizoshc.com.au

  • Facebook

© 2023 by GREENIFY. Proudly created with Wix.com

About Us

Kids Biz provides affordable, high quality and inclusive childcare, incorporating sports coaching and creative group learning activities for all children. Kids Biz provides a diverse range of sporting and creative activities that have been specifically designed for primary school aged children. The well-established program and staffing structures enable children to engage in active learning that supports balanced physical, emotional and intellectual development.

Our staffing team plays an integral role in establishing a familiar and enjoyable environment. A significant number of our educators hold early childhood education qualifications and are recognised and valued for their commitment, knowledge, enthusiasm and diverse skills.

We have extensive resources giving children the opportunity to explore their interests and develop new skills.  Children can enjoy a variety of activities including: art and craft, sports coaching, science experiments, gymnastics, cooking and learn to draw activities. Detailed activity scheduling is also provided in advance, on a fortnightly basis, to assist families with their own planning and provide opportunity to engage with their children on their experiences.

Philosophy

Kids Biz will provide a safe, secure, stimulating and enjoyable environment with an atmosphere that promotes the development of happy and healthy children. At all times we will provide positive reinforcement and guidance to children in our care, whilst encouraging them to accept and value others for who they are.

 

Through collaboration with families, schools and the broader community we will develop strong partnerships focused on shared goals and consider the needs of children, families and the school community in creating the best environment for childhood development. 

 

By fostering children's initiative, communication, confidence and self-esteem we will provide equal opportunity that empowers children to be active and learn and develop at their own pace in a stimulating, well-balanced and play-based setting.

Accreditation and History

Kids Biz is a local Canberra business established in 2002 with the goal of providing an active, sports based vacation care program. Since then, Kids Biz has grown to provide vacation care, before school care, and after school care to thousands of children across Canberra.

Since establishment in 2002 Kids Biz has been regulated under both Territory and Federal legislation and has an impeccable record of outstanding compliance. We operate under the National Quality Framework (NQF) which sets a national benchmark for early childhood education and care to be provided by OSHC services in Australia.

 

As an approved OSHC provider we comply with all requirements relating to the operation of education and care services organised around each of the seven quality areas. 

Contact us

Tel: 0439 927 053

Email: admin@kidsbizoshc.com.au

  • Facebook

© 2023 by GREENIFY. Proudly created with Wix.com

Logo new Aug17.png