COVID-19

Quelles mesures supplémentaires de contrôle des infections sont en place chez Kids Biz?

Kids Biz surveille de près les conseils de santé publique pour assurer la santé et la sécurité de tous les enfants, familles et éducateurs de nos services.

 

Les mesures supplémentaires de contrôle des infections qui sont en place au service comprennent:

  • Lavage régulier des mains par tous les éducateurs et enfants

  • Désinfectant pour les mains disponible pour les éducateurs, les enfants et les familles

  • Augmentation de la fréquence de nettoyage, y compris le nettoyage régulier des points de contact fréquents

  • Les visiteurs du service sont limités

  • Discussions sur la santé et l'hygiène lors de l'entretien de groupe quotidien

  • Les personnes qui ne se sentent pas bien ou qui sont revenues de l'étranger ou d'un hotspot de coronavirus au cours des 14 derniers jours ne doivent pas assister au service.

 

Jusqu'au 31 décembre 2020, des absences supplémentaires du SCC peuvent être utilisées pour des raisons liées au coronavirus sans qu'il soit nécessaire de fournir des preuves à l'appui. Cela signifie que si votre enfant est absent en raison d'un malaise ou d'être obligé de s'isoler à la maison, CCS peut toujours être payé pour l'absence.

 

Subvention supplémentaire pour la garde d'enfants (difficultés financières temporaires)

Si vous rencontrez des difficultés financières en raison des effets du COVID-19, vous pourriez être admissible à la subvention supplémentaire pour la garde d'enfants (difficultés financières temporaires), qui peut vous aider à couvrir les frais de garde d'enfants. Pour plus d'informations, y compris sur la manière de postuler, veuillez consulter https://www.servicesaustralia.gov.au/individuals/services/centrelink/additional-child-care-subsidy . Services Australia dispose également d'une assistance et de ressources supplémentaires disponibles pour vous aider, qui peuvent être consultées à l' adresse https://www.servicesaustralia.gov.au/individuals/subjects/affected-coronavirus-covid-19 .

 

Soutien en santé mentale

La pandémie de coronavirus peut entraîner un stress supplémentaire et un sentiment de malaise chez les enfants et les adultes. Nous recommandons ce PDF pour parler à vos enfants du coronavirus. Nos éducateurs continueront également de soutenir les enfants qui souffrent de tout stress qu'ils peuvent ressentir à ce stade. Beyond Blue a également des informations utiles pour soutenir le bien-être mental pendant la pandémie de coronavirus.

 

Des informations et des conseils sur le coronavirus sont disponibles auprès du ministère australien de la Santé , ACT Health et NSW Health .

 

Que se passera-t-il s'il y a un cas confirmé de coronavirus chez Kids Biz?

S'il y a un cas confirmé de coronavirus dans l'un de nos services, nous travaillerons en étroite collaboration avec les autorités de santé publique pour identifier et informer les contacts étroits et nous assurer que le service est soigneusement nettoyé avant la réouverture. Les familles seront avisées si le service doit fermer.

 

De plus amples informations et conseils sont disponibles sur covid19.act.gov.au .

 

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter à admin@kidsbizoshc.com.au ou au 0439927053.

 

Liens utiles

Département australien de la santé

ACT Gouvernement

Les absences

Subvention supplémentaire pour la garde d'enfants

Au-delà du bleu

Livre d'histoire sur le coronavirus

Nous contacter

Tél: 0439 927 053

Courriel: admin@kidsbizoshc.com.au

  • Facebook

© 2023 by GREENIFY. Proudly created with Wix.com

COVID-19

What additional infection control measures are in place at Kids Biz?

Kids Biz is closely monitoring public health advice to ensure the health and safety of all children, families and educators at our services.

 

Additional infection control measures that are in place at the service include:

  • Regular handwashing by all educators and children

  • Hand sanitiser available for use by educators, children, and families

  • Increased cleaning frequency, including regular cleaning of frequent touch points

  • Visitors to the service are restricted

  • Health and hygiene discussions during the daily group talk

  • People who are unwell or who have returned from overseas or a coronavirus hotspot within the last 14 days must not attend the service.

Until 31 December 2020 additional CCS absences can be used for coronavirus related reasons without the need to provide supporting evidence. This means that if your child is absent due to being unwell or being required to isolate at home CCS can still be paid for the absence.

Additional Child Care Subsidy (Temporary Financial Hardship) 

If you are experiencing financial hardship due to the impacts of COVID-19 you may be eligible for the Additional Child Care Subsidy (Temporary Financial Hardship), which can assist with the cost of childcare. For more information, including how to apply, please see https://www.servicesaustralia.gov.au/individuals/services/centrelink/additional-child-care-subsidy. Services Australia also has additional support and resources available to assist, which can be viewed at https://www.servicesaustralia.gov.au/individuals/subjects/affected-coronavirus-covid-19.   

Mental Health Support 

The Coronavirus pandemic may result in additional stress and feelings of unease amongst both children and adults. We recommend this PDF for talking to your children about Coronavirus. Our educators will also continue to support children with any stress they may be experiencing at this point in time. Beyond Blue also has some useful information to support mental wellbeing during the Coronavirus pandemic. 

 

Information and advice on the Coronavirus is available from the Australian Department of HealthACT Health, and NSW Health.  

What will happen if there is a confirmed case of coronavirus at Kids Biz?

If there is a confirmed case of coronavirus at one of our services we will work closely with the public health authorities to identify and notify any close contacts and ensure the service is thouroughly cleaned before reopening. Families will be advised if the service is required to close.

Further information and advice is available at covid19.act.gov.au.

If you have any queries please contact us at admin@kidsbizoshc.com.au or on 0439 927 053.

Useful Links

Australian Department of Health

ACT Government

Absences

Additional Child Care Subsidy

Beyond Blue

Coronavirus Story Book

Contact us

Tel: 0439 927 053

Email: admin@kidsbizoshc.com.au

  • Facebook

© 2023 by GREENIFY. Proudly created with Wix.com

Logo new Aug17.png